Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*FAQIndex auteursS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natalia
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 13 Mar 2012, 14:56

Les oiseaux auront leur concours aussi Binou Smile

je regarde les photos et je me dis " ça va être difficile de choisir" Il y en a de tellement belles Happy
Revenir en haut Aller en bas
binou
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 13 Mar 2012, 15:00

comme tu dis Natalia, ce sera très dur de choisir, il y en a tellement de très jolies scratch
Razorbill
Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 13 Mar 2012, 15:30

binou a écrit:

désolée j'ai été distraite mais c'est corrigé, l'oiseau s'est envolé cheese

Happy

Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 13 Mar 2012, 15:31

on pourrait peut être décerner trois prix : Premier, deuxième, troisième comme cela il y aurait trois heureux au lieu d'un..? down

pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 13 Mar 2012, 15:51

pourquoi pas ? mais il n'y aura pas trois photos sur le portail, à moins de les faire tourner.

tout est envisageable Happy
http://grain-de-sel.cultureforum.net/forum.htm
Tchipette
Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 13 Mar 2012, 20:19

Nataliaaaaaaaaaaaaaa
Oscours, j'ai perdu tartux !
Mais je veux bien participer !

pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mer 14 Mar 2012, 06:22

Tchipette a écrit:
Nataliaaaaaaaaaaaaaa

il y a hiboox, serving, imageShack, en roues de secours bien pratiques.
binou
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mer 14 Mar 2012, 06:28

rotko a écrit:
Tchipette a écrit:
Nataliaaaaaaaaaaaaaa

il y a hiboox, serving, imageShack, en roues de secours bien pratiques.

il y a photorapide aussi qui est super facile Wink
Natalia
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mer 14 Mar 2012, 07:02

Tchipette a écrit:
Nataliaaaaaaaaaaaaaa

lol Tchip Tartux Happy
Razorbill
Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mer 14 Mar 2012, 07:16

Tchipette a écrit:
Nataliaaaaaaaaaaaaaa

si tu as Firefox d'installé sur ton ordi tu fais un clic droit de la souris (sur la page d'accueil du site à selectionner)et tu cliques sur "Marquer la page", ton ordi se souviendra de ce que tu as selectionné (Tartux par exemple), ensuite quand tu en auras besoin il suffira de cliquer sur "firefox" et de selectionner le marque page pour retrouver ton lien vers Tartux par exemple ou d'autres liens (le marque page ne disparait pas quand tu nettoies ton ordi ou que tu rafraichis les favoris, il est indépendant des favoris, et on peut y ajouter ou y retrancher les liens selon ses besoins).... down

pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mer 14 Mar 2012, 12:21

Récap :

Thème pour Mars/Avril : Animaux ( hors oiseaux )

Pas plus d'une photo de chien ou chat par photographe

5 photos par photographe ( photo personnelle )

Le vote portera sur les 3 photos qui auront réuni le plus de suffrages. Elles seront tour à tour à l'honneur sur le portail

Pour participer, c'est ICI N'oubliez pas de suivre la numérotation des photos

A vos Clics
Razorbill
Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 16:18

Le vote commence quel jour please, et dure jusqu'à quand...Temps d'une semaine de vote ce serait bien, d'autant que j'ai l'intuition que cela va coïncider avec mon entrée à l'hosto... Question

pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 16:28

Bill a écrit:
Le vote commence quel jour please, et dure jusqu'à quand...Temps d'une semaine de vote ce serait bien, d'autant que j'ai l'intuition que cela va coïncider avec mon entrée à l'hosto... Question

quand tu veux ! fin du scrutin le lundi 30 avril à 18 h par exemple.
Ysandre
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 16:31

oh ! zut, Bill. Peut être que tu pourrais demander une dérogation pour voter à l'avance .... en secret, mon Excellence est secret. Tu peux avoir confiance. zen
Ysandre
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 16:37

j'ai qu'un animau ! ah non, deux sur la même photo. Je n'ai toujours pas osé retourner sur l'hébergeur... il ne m'aime pas et ne fais rien de ce que je demande. Pourtant, je suis bien polie. Je dis :"s'il te plait hébergeur, aurais tu la bonté d'héberger mon image et de l'envoyer, quand tu as le temps, bien sûr, sur mon bien-aimé forum ?"
hé bé non ! cet hébergeur de mes deux.... oreilles, ne veut rien entendre. Sad
Razorbill
Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 16:41

rotko a écrit:
Bill a écrit:

quand tu veux ! fin du scrutin le lundi 30 avril à 18 h par exemple.

Cool je pourrai voter ce soir là...Merci

pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 17:04

rappelons : 2 numeros pour designer les 2 photos selectionnées, dans l'ordre de préférence.
Natalia
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 17:34

Ysandre a écrit:
j'ai qu'un animau ! ah non, deux sur la même photo. Je n'ai toujours pas osé retourner sur l'hébergeur... il ne m'aime pas et ne fais rien de ce que je demande. Pourtant, je suis bien polie. Je dis :"s'il te plait hébergeur, aurais tu la bonté d'héberger mon image et de l'envoyer, quand tu as le temps, bien sûr, sur mon bien-aimé forum ?"
hé bé non ! cet hébergeur de mes deux.... oreilles, ne veut rien entendre. Sad

rassure moi tu ne parles pas de Tartux Ysandre ? Suspect
Pégase59
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 17:37

hihi tu me fais rire Natalia.. personnellement je peux te rassurer Tartux marche impec

P'tit lémurien semble gentille avec l'hébergeur..que se passe-t-il ? j'aime quand elle dit "hébergeur de mes 2....
cela me fait penser que je vais poster une chanson un peu..si déjà mise mes excuses c'est l'alzheimer Sleep
Ysandre
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 17:57

si si ! tite Nat, tous les essais que j'ai fait se sont soldés par une tentative de suicide de Tartux ! c'est miracle qu'il soit encore vivant ! Surprised
quand j'ai Tartux, je clic sur la case pour rechercher les images, là une fenêtre s'ouvre, ce sont Toutes mes images et si je clique pour un sortir une, tartux capte "toutes mes images". Je suis allée sur mon logiciel Picasa ou sont toutes les photos que je possède (enfin, presque) j'en sors une, je reprends tartux et quand je clique, j'ai tout Picasa, et pas mon image ! col je suis désespérée par ma nullité (c'est pas la première fois !) mais je crois que je devrais prendre des cours !
j'arrive à dépanner toute seule mon ordi (après les cours de mon fils) mais là ! pale Sad
Razorbill
Animation

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 18:11

Faut peut etre mettre ton image sur le bureau et cliquer ensuite sur bureau et là ptetre bien que tu la verrais...

pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 18:29

merci Bill, je vais essayer.
Natalia
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 18:51

Alors là Ysandre je ne pige pas, c'est pourtant simple d'abord Tartux et il n'y a aucun problème nous n'avons même pas eu a subir de coupure durant notre déménagement !
envoie moi tes photos je mes mettrai si tu veux ?
Ysandre
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mar 24 Avr 2012, 18:56

tu es gentille tite Nat, je te les envois mais il va falloir que j'y arrive. je ne comprends pas pourquoi je n'y parviens pas, puisque tout le monde dit que c'est simple ! je ne suis pas très intelligente, mais pas très bête non plus... d'après les on-dit ! Embarassed
mahiwan
pilier

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    Mer 25 Avr 2012, 08:49

Le problème vient peut être de Picassa , logiciel que j'ai éliminé , il n'en fait qu'à sa tête .........

Copier/Coller une image dans mes documents , puis essayer la manoeuvre Tartux !

Avec un peu de chance ..??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires    

thème pour mars / avril 2012 : Animaux + commentaires
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant