Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*FAQIndex auteursS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Suren Manvelyan

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suren Manvelyan   Lun 12 Nov 2012, 08:51

Suren Manvelyan est un physicien armenien mais il aime aussi la photographie.Il est passione par la photographie macro et il est surtout connu pour son serie:"your beautiful eyes".Il photographie les yeux humains d'une facon tres originale,il dit à propos de son travail de photographies:

"Je me passionne pour la photographie macro depuis des années. Il est naturel que le thème des yeux ait émergé. J'ai vu beaucoup d'yeux dans la photographie "traditionnelle", mais ça ne m'intéressait pas en tant que tel. Alors, j'ai essayé de concevoir une méthode originale de prise de vue — et j'ai réussi. Mais je ne soupçonnais absolument pas que l'iris ait une telle structure ! Je ne m'attendais pas à ce résultat, puisque je n'avais jamais vu une telle image."

Voici quelques photos de son album"Your beautiful eyes":

Dernière édition par Ginchiyo le Ven 16 Nov 2012, 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suren Manvelyan   Lun 12 Nov 2012, 09:01

Il photographie aussi la nature ,les gens...

Ballet of ghosts

Lords of the Time

rotko
pilier

MessageSujet: Re: Suren Manvelyan   Lun 12 Nov 2012, 10:11

Passionnant ! cheers merci beaucoup Ginchiyo, c'est pour moi une vraie découverte, comme j'aime en voir, comme j'aimerais en faire !

Voici d'autres photos, il suffit de cliquer sur les vignettes pour les agrandir.
http://grain-de-sel.cultureforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suren Manvelyan   

Suren Manvelyan
Page 1 sur 1