Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*FAQIndex auteursS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corween
neophyte

MessageSujet: Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin   Ven 23 Jan 2009, 14:59

Bonjour,
En réalité je vogue a travers les sites de discussions et d'écriture pour promouvoir mon premier roman. J'ai passé cinq ans dessus et le résultat d'aprés les premiers lecteurs est assez réussi...Mais vous, vous pourriez me donner un avis?
Venez a la rencontre de deux personnage trés attachant, Gen et Kervin. Venez vivre avec eux leurs incroyables aventures et découvrir le grand secret...
Soyez un peu curieux et aidez moi a les faire connaitre
http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=11890
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier

MessageSujet: Re: Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin   Ven 23 Jan 2009, 15:35

Corween a écrit:
Bonjour,
Venez a la rencontre de personnages trés attachants, Venez vivre avec eux leurs incroyables aventures ...
Soyez un peu curieux

oui, merci des invitations Razz

N'hésite pas à dire ton mot sur les auteurs que nous lisons, et montre nous ta curiosité en éveil, avide de connaissances et de savoirs divers, et tout et tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net/forum.htm

Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1