| | Je cherche une musique... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'émane pilier

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Angers Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Je cherche une musique... Jeu 9 Juil - 17:46 | |
| J'ai trouvé sur la bande-annonce d'un film une musique que j'aimais bien, et qui est je crois assez connue.
La musique que je recherche est au moment, ou le jeune homme blond est à la porte. (Au bout de 36 secondes environ)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Funny+games+US/video/x52jhd_bande-annonce-funny-games-us-vost_shortfilms
Pourriez-vous me dire si vous connaissez le titre et l'auteur de l'oeuvre ? |
|
 | |
Harelde pilier

Nombre de messages: 7288 Age: 37 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 8:22 | |
| |
|
 | |
L'émane pilier

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Angers Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 9:36 | |
| Merci ! J'adore cette musique !!  |
|
 | |
Lîlâ pilier

| Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 9:38 | |
| Bien vu Harelde ! Si ces musiques sont vraiment dans ce film, ça donne envie de le voir, ne serait-ce que pour ça.  |
|
 | |
L'émane pilier

| Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 9:44 | |
| Malheuresement, cette musique n'est que sur la bande-annonce. Mais le film, est vraiment impressionnant il vaut vraiment la peine d'être regardé. C'est vrai qu'il y a une certaine similitude avec Orange mécanique, comme beaucoup de gens disent. C'est audacieux, doux comme le mal, où le suspens est très bien orchestré.  |
|
 | |
rotko pilier

| Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 12:07 | |
| | elder a écrit: | .
C'est audacieux, doux comme le mal, |
belle expression, je te l'envie. |
|
 | |
Death Wish habitué(e)

| Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 14:15 | |
| | elder a écrit: | | Mais le film, est vraiment impressionnant il vaut vraiment la peine d'être regardé. C'est vrai qu'il y a une certaine similitude avec Orange mécanique, comme beaucoup de gens disent. |
M'est avis qu'il vaut mieux visionner l'original de 1997, version européenne du même réalisateur...
*Bien que l'on y perde la charmante et la talentueuse Naomie Harris, j'en conviens*
Pour la correspondance avec "Orange Mécanique", on a déjà un sérieux clin d'oeil avec une des bandes-annonces (sous fond de "In the Hall of The Mountain King") qui renvoie à celle du Kubrick.
http://www.youtube.com/watch?v=nm13cPD9fgo |
|
 | |
L'émane pilier

| Sujet: Re: Je cherche une musique... Ven 10 Juil - 15:39 | |
| C'est gentil de me l'envier Je connais cette bande-annonce d'orange mécanique. Très réussie, mais voir le film est encore plus excellent. Moi dans le Funny games US, j'aime les deux acteurs. Surtout celui joué par Michael Pitt.  |
|
 | |
| | Je cherche une musique... | |
|