Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.

AccueilPortail*FAQIndex auteursS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Football : la manipulation des masses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natalia
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 16:24

rho besta il ne faut pas !!! Sad

ben dis donc je ne suis pas rancunière Happy
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 16:43

Natalia a écrit:

ben dis donc je ne suis pas rancunière Happy

pourquoi?
je plaisantai avec le "abrutie" col
Natalia
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 16:49

Je le sais bien besta je commence à bien connaître ton humour Happy
Lliam7
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 17:21

Besta on est deux abrutis alors qui engraissons le cochon capitaliste car j'aime me payer des vareuses de basket et de hockey sur glace... Et le pire c'est que je les porte lol!
http://guiminclaude.wordpress.com/
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 17:23

J'ai un maillot du psg offert par mon frere. trop chers comme ceux du rugby.
Lliam7
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 17:29

le PSG? Tu n'as pas honte. Plus racaille tu meurs!
J'ai un maillot des Lakers et un des Raptors de Toronto, un des Trashers d'Atlanta et mon préféré: un maillot à la feuille d'érable de l'équipe canadienne de Hockey sur glace...
Mais stp ne dis rien çà fait pas sérieux pour un artiste...
http://guiminclaude.wordpress.com/
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 18:19

Lliam7 a écrit:
le PSG? Tu n'as pas honte. Plus racaille tu meurs!

ça fait 30 balais que ça me tient Lliam cheers
le psg fait parti de moi (roooooo le gros beauf et débile de supporter...)

pour ce qui est d'être une racaille, je propose de te rencontrer pour boire un verre et t'apercevoir que je suis bien loin du mauvais bougre (c'est bien dit ça). la seine saint denis ne m'a pas rendu ni mauvais ni méchant (bon méchamment con oui...hu hu hu. ah nan, ça c'est mon caractère).
tchin!
Galalua
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 18:43

besta a écrit:
Galalua a écrit:
elles le font car l'abruti de base est prêt à acheter leur produit si c'est Ronaldo qui leur dit de l'acheter.

en gros c'est être un abruti de base si on achète un maillot de foot ou de rugby parce que l'on est passionné (je défends ce que je n'ai pas hein)?
un passionné de littérature est alors un abruti de base s'il achète des livres?
ba non, lui c'est un intello qui marche sur la gueule de ces cons de sportifs qui n'ont rien dans le citron.

c'est un putain de manque de respect ta phrase. t'as pas l'air plus futé que celui qui porte un maillot de foot!

Merci pour les insultes.
Relis mieux ma phrase la prochaine fois, ça vaudra mieux.

Je parlais du fait de mettre en avant des footballeurs pour vendre une voiture ou autre.
SI Hyundai met autant en avant son partenariat avec l'euro en nous mettant du Benzema et Casillas dans leur pub, c'est que cela doit leur faire vendre des véhicules.
Si Nike passe son temps à payer des stars pour ses pubs, c'est que le fait de voir la pub nike avec Ronaldo fait vendre des T shirt Nike.
Et oui, je confirme qu'acheter Hyundai ou Nike en étant influencé positivement par ça, c'est être un abruti.

Je t'ai mis une partie en gras, au cas où tu aurais acheté une Hyundai ou un T shirt Nike ces derniers temps.
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Jeu 28 Juin 2012, 19:05

Galalua a écrit:

Merci pour les insultes.
Relis mieux ma phrase la prochaine fois, ça vaudra mieux.
Je parlais du fait de mettre en avant des footballeurs pour vendre une voiture ou autre.
SI Hyundai met autant en avant son partenariat avec l'euro en nous mettant du Benzema et Casillas dans leur pub, c'est que cela doit leur faire vendre des véhicules.
Si Nike passe son temps à payer des stars pour ses pubs, c'est que le fait de voir la pub nike avec Ronaldo fait vendre des T shirt Nike.
Et oui, je confirme qu'acheter Hyundai ou Nike en étant influencé positivement par ça, c'est être un abruti.
Je t'ai mis une partie en gras, au cas où tu aurais acheté une Hyundai ou un T shirt Nike ces derniers temps.

les insultes? mouhahahaha et les abrutis, nan, nous (ba ouais j'en suis un) les abrutis de consommateurs (je vais te suivre) c'est de la poésie?

j'apprécie le geste pour m'avoir mis en gras ce que je n'aurais pas compris. t'es mignon copain.
ba ouais, j'suis qu'une buse écervelé de sportif.

t'es sérieux dans tes arguments? merde, pour un mec qui dépasse la majorité des crétin footbaleurs et j'en passe je m'attendais à mieux.
tu me parles de pubs. mon canard, de la pub on en mange toute l'année. c'est l'euro en ce moment. tu sais les mecs qui poussent un ballon, ba tu veux voir qui à la tv?
tain pendant rolland, y avait federer qui vendait de l'après rasage, sont cons aussi. y a le tour et les JO qui arrivent, on va peut être mais j'suis pas sûr hein voir Bolt dans les pubs.

bon j'arrête, j'ai pas le niveau...
Rand
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Ven 29 Juin 2012, 07:10

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui sont scandalisés des salaires indécents des footballeurs, et qui sont pourtant les premiers à les déifier, en sacralisant leur sport. Observez les, dès qu'un championnat se profile à l'horizon, le monde s'arrête de tourner. ange

Ca me fait penser aux électeurs qui se plaignent de la corruption, et qui sont les premiers à réelir les même pourris qui les volent depuis des années.

Laughing
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Ven 29 Juin 2012, 08:39

Galalua, première discussion un peu tendue mais j'espère qu'il n'y a pas de rancune. tchin!
Razorbill
Animation

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Ven 29 Juin 2012, 08:56

0 - 0 la balle au centre.... tchin!

Invité

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Ven 29 Juin 2012, 10:49

Les hommes trouvent toujours le moyen de se disputer pour du foot... tongue
Galalua
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Sam 30 Juin 2012, 06:10

Pas de problème.
rotko
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Sam 30 Juin 2012, 06:35

Rand a écrit:
Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui sont scandalisés des salaires indécents des footballeurs, et qui sont pourtant les premiers à les déifier, en sacralisant leur sport. Observez les, dès qu'un championnat se profile à l'horizon, le monde s'arrête de tourner. ange

Ca me fait penser aux électeurs qui se plaignent de la corruption, et qui sont les premiers à réelir les même pourris qui les volent depuis des années.

Laughing

tu généralises à peu de frais. Il faut voir les conduites individuelles, qui devraient, espérons-le, être cohérentes.
http://grain-de-sel.cultureforum.net/forum.htm
Galalua
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Sam 30 Juin 2012, 14:52

Rien n'empêche d'aimer le foot tout en regrettant les sommes en jeu.
rotko
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 05:47

La décision d'autoriser le voile sur les terrains de foot.

Oubliées donc les règles de la FIFA, selon lesquelles « l'équipement de base obligatoire ne doit présenter aucune inscription politique, religieuse ou personnelle. »
http://grain-de-sel.cultureforum.net/forum.htm
Galalua
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 06:05

Faut dire que l'argent du pétrole a dû motiver la FIFA à séduire les pays islamiques.
mahiwan
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 10:57

La F.F.F , en France donc , à refusé ce genre de tenue !

Ils n'ont pas été assez payé ? scratch
Galalua
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 11:37

La FFF s'en branle du développement du football féminin dans les pays islamiques, vu qu'ils ne s'occupent que de la France.

Mais bon, cette décision de la Fifa après avoir donné la coupe du monde au Qatar contre toute logique, au moment où ceux ci inondent le football européen de fric, ça me semble une bien curieuse coïncidence.
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 12:01

et pendant ce temps là, paris n'a toujours pas son attaquant star. ralala dure la vie de supporter! geek
mahiwan
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 12:15

Le Quatar a racheté presque toutes les retransmissions télé de Foot , au grand dam des autres chaines et surtout de Canal +
besta
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 12:16

et encore une fois des supporters... Sad
je ne vais pas payer encore une chaine de plus c'est certain!
mahiwan
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 12:19

Moi non plus , même pour regarder les futurs exploits de l'équipe de France avec Deschamps comme entraîneur rire rire
Galalua
pilier

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   Mar 10 Juil 2012, 13:57

Pour le coup, je trouve que le supporteur de foot est plutôt gagnant.
BeinSport: 11E/mois. Canal+: 40E/mois.
Donc le transfert du football de canal+ à Bein me semble plutôt positif.

Le problème de Bein, c'est qu'à part leur offre pléthorique sur le football, ils n'ont pratiquement rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : la manipulation des masses...   

Football : la manipulation des masses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant