Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...
Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots. |
|
| | De Michel Jouenne à Sergei Toutounov | |
| | Auteur | Message |
|---|
ANNA DUIGOU neophyte

Nombre de messages: 1 Age: 66 Localisation: Isére, Le Vercors Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: De Michel Jouenne à Sergei Toutounov Dim 14 Aoû 2011, 12:06 | |
| Mon coeur balance..... J ai découvert Michel JOUENNE en visitant son musé à St Rémy... et Sergei TOUTOUNOV que j ai découvert sur le net il y a des années et que j ai rencontrée lors d'une expo à Bandol l'an dernier.... un maitre dans les jeux de lumiéres... chapeau Maîtres !!!!! |
|  | | rotko pilier

| Sujet: Re: De Michel Jouenne à Sergei Toutounov Dim 14 Aoû 2011, 12:51 | |
| bonjour à toi, Anna D et bienvenue sur le forum tu peux te présenter ici, mais rien n'est obligatoire... en revanche si tu sais mettre des images, des reproductions de ces peintres seraient bienvenues. Je pourrais aussi chercher sur le Web des tableaux ... tu as des titres précis en tête ? |
|  | | Maya pilier

Nombre de messages: 2839 Age: 59 Localisation: Thrace Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: De Michel Jouenne à Sergei Toutounov Dim 14 Aoû 2011, 12:57 | |
| Moi qui aime la mer, je me suis attardee sur Michel JOUENNE nommé peintre de la Marine en 1991. Trouve sur les sites a son nom:   Et des paysages surtout au bord de la mer, de presque partout ici |
|  | | rotko pilier

| Sujet: Re: De Michel Jouenne à Sergei Toutounov Dim 14 Aoû 2011, 13:04 | |
| Tu as raison Maya, participons activement aux découvertes, avec notamment ce site sur serguei Toutounov un bouquet pour saluer Anna et égayer GDS* |
|  | | Maya pilier

Nombre de messages: 2839 Age: 59 Localisation: Thrace Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: De Michel Jouenne à Sergei Toutounov Dim 14 Aoû 2011, 13:50 | |
| | rotko a écrit: | Tu as raison Maya, participons activement aux découvertes, avec notamment ce site sur serguei Toutounov [/center] |
Une feerie de fleurs, mais il y a une vieille porte que je prefere, pas bien visible sur ces couvertures de films presentes par Toutounov.
Dernière édition par Maya le Dim 14 Aoû 2011, 14:09, édité 1 fois |
|  | | rotko pilier

| Sujet: Re: De Michel Jouenne à Sergei Toutounov Dim 14 Aoû 2011, 14:05 | |
| oui, j'ai vu cette grille et le jardin à fleurs, mais les hébergeurs d'images trouvent 'image trop lourde pour la télécharger (j'ai fait 2 essais avec des hébergeurs différents) |
|  | | | | De Michel Jouenne à Sergei Toutounov | |
|